Foire Aux Questions
Vous avez une question ? Peut-être trouverez-vous la réponse ici en consultant notre liste de Questions-Réponses ci-dessous. Dans le cas contraire, vous pouvez toujours nous contacter directement.
Si vous êtes nouveau sur notre boutique en ligne, il vous suffit de créer un compte, soit en cliquant sur « Connexion » dans l’en-tête du site, soit sur « Mon compte client » dans le pied de page, puis sur « S’enregistrer« . Après avoir renseigné correctement les informations demandées, vous recevrez un identifiant et un mot de passe à l’adresse e-mail que vous avez indiquée. Conservez-les soigneusement ; ils vous permettent de vous connecter à votre espace client.
Il vous faut disposer auparavant d’un compte client. Si vous êtes un professionnel, vous devez attendre la validation de votre compte pour pouvoir bénéficier de prix spéciaux sur vos commandes. Veuillez noter que, contrairement à la création de votre compte, qui se fait instantanément après l’enregistrement des informations renseignées, la validation de votre compte requiert une vérification de ces informations et, par conséquent, nécessite un petit délai.
Vous êtes informé par e-mail de chaque étape du traitement de votre commande, telle que la préparation de votre colis ou encore son expédition. Par ailleurs, un numéro de suivi vous est également communiqué, vous permettant de suivre l’acheminement de votre colis.
En parallèle, vous pouvez retrouver l’historique de toutes vos commandes dans votre espace client. Pour cela, cliquez sur l’onglet « Commandes », puis sur le numéro de référence de la commande qui vous intéresse pour accéder aux détails.
Vous pouvez utiliser l’un des moyens de paiement suivants :
Cartes de paiement : Si vous souhaitez payer par carte (Visa, Mastercard, American Express, etc.), sélectionnez Stripe ou Paypal au moment de confirmer votre commande. La confidentialité de vos informations bancaires est totalement assurée grâce à des protocoles de sécurité très stricts.
Compte Paypal : Si vous possédez un compte Paypal, vous pouvez l’utiliser pour régler votre commande. Cela vous évite de devoir saisir vos informations bancaires.
Virement bancaire : Si vous choisissez ce mode de paiement, pensez à mentionner la référence de votre commande dans le libellé ou objet du virement. Veuillez noter que votre commande ne sera traitée que lorsque notre compte bancaire aura effectivement été crédité des sommes dues.
Si vous êtes un particulier, les frais de port et le délai d’acheminement de votre colis varient en fonction du pays de destination de la livraison et du montant de votre commande. Si vous êtes un professionnel, le coût et le délai de livraison dépendent du pays de destination et du poids de votre commande. Le prix de l’expédition est calculé automatiquement une fois que vous avez renseigné votre adresse de livraison.
Vous disposez d’un délai de 15 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande pour effectuer une demande de remboursement. Veuillez nous contacter via ce formulaire en sélectionnant « Retourner un article » comme objet de votre message. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais quant aux conditions liées à l’envoi de votre colis.